Sir Daniel Fortesque (et le ver de terre planqué dans sa cavité oculaire gauche, ne l'oublions pas) a fait rêver la génération PlayStation. A l'instar de Crash Bandicoot, le nom de MediEvil revient fréquemment dans les conversations. Seriez-vous tentés par un retour de la licence ?
À voir aussi : #DébatGameblog : Crash Bandicoot, a-t-on vraiment envie d'un retour ?
Il y a un an, une vidéo de fans proposant un Medievil sous Unreal Engine 4 avait émergé peu avant l'E3 et enflammée l'Internet. Parce que tout le monde croyait à un vrai retour. Et Sony reste mutique. La frustration.
Un usager de NeoGAF a mis il y a quelques jours le doigt sur un point très intéressant. Le fait que le nom de domaine medievil.com, déposé par Sony depuis un moment, mène directement sur le portail PlayStation. Probablement un détail sans importance. Peut-être - nous sommes nombreux à l'espérer à la rédaction tant nous avons aimé les MediEvil et leur ambiance façon Tim Burton avec une bande-son digne de Danny Elfman - un signe.
En tout cas, alors que nos souvenirs des aventures de Sir Fortesque resurgissent, nous avions envie de vous poser la question : "Souhaiteriez-vous un retour de la licence MediEvil ?".
N'hésitez pas, évidemment, quelle que soit votre réponse, à nous préciser votre avis dans les commentaires ci-dessous et à en débattre dans la joie et la bonne humeur !